Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
23 juillet 2009

Jo Eth vous présente... la Japan Expo 2009 en photos!

Mouarf! J'ai oublié de mettre les photos de la Japan Expo! ^^'

Donc voilà le stand d'Ultimate Manga, avec Kessel notre trésorier qui nous engueule et tout le monde qui a la trouille. XD 'tain! j'avais une de ces touffes sous mon chapeau! heureusement que j'ai coupé ça ^_^

Kessel: "Qui est-ce qui a dégobillé sur mes clopes?! Ca me les gonfle tiens!"

6060_113118508520_623993520_2039723_2778957_n

----------------------------------------------------------------

Moi (en blanc... ah merde ya deux mecs en blanc! je suis le mec blanc... erf, ya deux mecs blancs! je suis avec le chapeau... ah merdeuuh, ya un autre chapeau!!! je suis donc le blanc en blanc avec le chapeau! XD) à côté de Rorschach (Watchmen) comme vendeur! Trop la classe quoi! :

Joyce: "Hé les mecs! Où vous allez?"

Rorschach: "Viens on se barre discrètement, il est assis sur un comcombre explosif!"

Moi: " o_O' ?! "

imgp2404

----------------------------------------------------------------

Rorschach est raciste évidemment :

Rorschach: "Rend-moi mes comics sale bougnoul!"

Joyce: "Vous fouètes erraur! Jo no suis pas un awabe, jo suis parisien!" (spéciale dédi à Joyce et ses immitations! XD)

imgp2409h

----------------------------------------------------------------

L'armure d'or du Sagittaire (Les chevaliers du zodiaque) en taille réelle! *.* J'ai fait brûler tout mon cosmos mais elle n'est pas venue sur moi. T^T :

DSC00020

----------------------------------------------------------------

Usopp, Luffy et Nami (One Piece), j'ai dit: "Namiiii-chwaaaaann!" mais elle ne m'a pas regardé... T_T :

DSC00029

----------------------------------------------------------------

L'Akatsuki (Naruto) un peu floue... sûrement due à une illusion lancée par Itachi:

DSC00031

----------------------------------------------------------------

Un lapin crétin géant déguisé en Superman se jette dans la foule! o_O :

DSC00016

Et voilà! La flemme de mettre d'autres photos évidemment! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La japan !!! \o/<br /> C'tait trop bien ~<br /> 4jours d'enfer %D
Répondre
J
Merci bien! ^_^
Répondre
N
J'adore celle avec Rorschach et Joyce je vois que la blague traverse les années sans prendre une ride.<br /> <br /> Bravo et continuez comme ça
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 795
Publicité