Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
27 janvier 2013

Necromancia - Chapitre IV - Berserker

Voici le 4e et dernier chapitre de Necromancia. Le titre de ce chapitre est un hommage à un de mes manga préférés, Berserk. =)

N0 LD

N 1_2 LD

N 3 LD

N 4 LD

N 5 LD

N 6 LD

N 7 LD

N 8 LD

N 9 LD

N 10 LD

N 11 LD

N 12 LD

N 13 LD

N 14 LD

N 15 LD

N 16 LD

N 17-v02

N 18 LD

N 19 LD

Voilà c'est terminé. Pour moi ce qui arrive dans la dernière case est évident mais certains auront peut-être une idée différente de cette fin. :)

Une image montrant Douglas version lynx et le Baron Samedi version squelette.

Lynx Zombie

 

Et pour finir, ma petite Tynesha en pleine forme! =d

T

Voilà, c'est tout pour Necromancia! J'espère que vous aurez aprécié cette petite histoire.

Suivez-moi aussi sur FacebookMangadraftmon blog 18+ et Tipeee. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a toujours un plagieur prémonitoire plus fort que les autres, ça m'énerve aussi mais je suis content d'en être un pour une fois. :p<br /> <br /> C'est bon, j'ai effacé ton 2e message.
Répondre
J
(Ne fais pas attention à l'intitulé de mon blog, il n'existe plus. J'ai merdé sur une configuration de manière irréversible, j'ai appuyé sur delete mais il reste des traces... Va comprendre.<br /> <br /> Ah ben tiens, je me souviens : c'est en créant ledit blog que j'ai trouvé le tien : je cherchais des exemples de CanalBlog pour savoir comment il était par rapport aux autres hébergeurs de blog. Mieux à mon gout, sauf qu'il ne faut pas cocher "Fonction avancée", après tu l'as dans l'os. Pourquoi j'ai envoyé 2 fois mon message moi ? N'importe quoi !)
Répondre
J
Ah non, on se connaît pas. Enfin moi je te connais un peu plus que toi maintenant...<br /> <br /> Non, j'ai simplement découvert ton blog par hasard en tapant sur gogole-image... heu, je sais plus, "réveil légo", ou ot'choz ; j'ai bloqué sur un dessin, j'ai ouvert le site (j'ai la fâcheuse habitude de m'éparpiller comme ça, après je sais plus ce que je cherchais vraiment), et PAF, j'ai plus décollé, souvent en pestant "Bon dieu, pourquoi ça vient pas de moi ça ?!!" Alors je devrais plutôt t'insulter, voire te traiter de plagiat prémonitoire... Tiens ? Un strip là-dessus non ? Si tu le fais pas je le fais !<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Merci.<br /> <br /> On se connait? Parce qu'avoir autant de commentaires alors qu'on se connais pas ça fait plaisir.
Répondre
L
"Il était une fois un éditeur qui passait par ici par hasard"... Ca aussi ce serait une belle histoire.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 795
Publicité