Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
9 juillet 2009

Eden Garden Tome 1: Avis

Le tome 1 d'Eden Garden est sorti la semaine dernière à la Japan Expo (grâce à l'association Ultimate Manga ^3^ ). Pour ceux qui l'ont acheté et qui passent dans le coin j'aimerai bien avoir votre avis, ce que vous avez aimé ou pas aimé (oui ya plein de fautes... faut que j'me trouve des correcteurs X_X)

PICT0033

Merci pour vos futures réponses à mettre dans les commentaires. ^_^ (Mon coloc m'a déjà traité de fou pour avoir fait ce manga (enfin surtout ce "héros") alors n'hésitez pas à faire comme lui XD )

PS: Avez-vous trouvé le nombre de fois où l'on voit Stringman dans le tome? (sans compter son image de présentation^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci^^ <br /> c'est vrai que c'est pas original, c'est plutôt le héros qu'il l'est un peu plus que l'histoire je pense ^^'<br /> Ben Stringman est seul... ou alors il peut... o_O
Répondre
T
Je l'ai acheté et j'ai bien aimé ^^ <br /> C'est divertissant on va dire, il y a quelques moments bien marrants - quand le héros chie sur le contrat, ça m'a fait éclater de rire xD -<br /> On retrouve la touche Jikaienne avec les jolies filles et les héros qui bavent dessus u_u'...<br /> Sinon mon frère m'a fait la remarque que ton scénario n'était pas très original au début : Cad le démon qui se fait invoquer par une sorte de mage noir. Moi je trouve que ça s'originalise pas la suite :).<br /> On voit aussi une évolution dans tes trames...<br /> Sinon je n'ai rien de bien intéressant à dire, sinon que j'attends le prochain tome avec impatience.<br /> <br /> Et j'nai pas trouvé le nombre de stringmans -_-'... (Il est plusieurs o_O)
Répondre
J
Merci! X3<br /> Oui il manque la numérotation ^^' je la mettrai dans la prochaine réédition ^^<br /> Personne n'a encore réussi à trouver tous les Stringmans apparemment! :^D
Répondre
S
Alors tout d'abord félicitations car réaliser une BD ce n'est quand même pas une mince affaire. Les dessins sont beaux et le scénario tantôt drôle et tantôt plein de suspens... petit bémol au niveau de la numérotation qui se fait abstente dans les bas de pages mais c'n'est pas essentiel. Et le Mister Stringman il me donne du fil à retrodre >.O<<br /> Bonne continuation mon 'tit Jo ;)
Répondre
J
Oui c'est ça, c'est pour rendre hommage à Mr Oda ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 778
Publicité