Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
25 janvier 2013

Necromancia - Chapitre II - Eveil

Voilà le chapitre 2 qui a été fait... Je sais plus quand mais on s'en fiche puisqu'il n'y a aucun rapport avec Obama cette fois.

On y voit le vrai méchant et je pense que c'est un des meilleurs que j'ai fait. Merci au design originel sans qui il n'aurait pas été aussi cool. =)

Et désolé pour les textes trop petits dans les premières planches, le blog veut pas que je mette la taille réelle. :(

C

N1

N2

N3

N4

N5

N6

N7

N8

N9

N10

N11

 

N12

N13

N14

N15

N16

N17

N18

N19

N20

Voilà une illustration préalable pour la chambre de Douglas. Vous remarquerez que c'est un fan d'affiches de film. Saurez vous dire lesquelles? =)

Chambre

 

 

Le chapitre 3 à lire >>> ICI <<< !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais, je l'aime bien dans 'Kick Ass' aussi, c'est vrai, je tenais à le dire.
Répondre
L
(sans regarder plus haut)<br /> <br /> fastoche :<br /> <br /> 'La bete humaine'<br /> <br /> 'L'étoffe des héros'<br /> <br /> 'X-Men' (très hétéroclites le choix des affiches !)<br /> <br /> et au hasard 'Bricing out the dead' (mais je deteste Nicolas Cage avec son menton de 20 pouces et ses dents de raton laveur, et surtout ses gouts de chiottes pour les scenari - sauf dans 'Birdy' bien sur)
Répondre
J
Bravo. <br /> <br /> Le film manquant est Mystery Men. Pas très connu, c'était un peu du Kick Ass avant l'heure, avec Ben Stiller entre autre.<br /> <br /> Je sais pas quel numéro exactement mais il date d'avant octobre 99. :p
Répondre
M
Pareil que ci-dessus! Par contre c'est quel numéro de PlayBoy qu'il lit??<br /> <br /> J'aime beaucoup la pose et les fringues de Tynesha dans l'avant dernière illustration...
Répondre
Y
1. Fight Club<br /> <br /> 2. Matrix<br /> <br /> 3. ???????<br /> <br /> 4. A Tombeau Ouvert<br /> <br /> <br /> <br /> My work here is done.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 795
Publicité