Jo Eth vous présente...

24 mai 2015

Mog-Poste

Voilà quelques strips que j'avais fait au sujet de la Mog-Poste de Final Fantasy.

mogposte

fier destrier

garde du corps

envie piquante

Posté par Jo Eth à 17:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 mai 2015

One and Only

Encore un vieux truc, qui date de (ou avant) 2009.

Quelques pages d'une des nombreuses BDs que j'avais commencé et que j'ai jamais fini... :p

A l'époque au niveau dessin j'étais un peu en inspiration Naruto, malgré moi. :(

Couv N&B

O&O 1

O&O 2

Posté par Jo Eth à 11:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

21 mai 2015

483 : Game of twins

J'aime bien les romans photos. =D

* Connaissances des films Avengers Age of Ultron, X-Men Days of future past, Godzilla (le reboot américain) et de la série Game of thrones requises. *

Game of twins a

Game of twins b

Game of twins c

 

Game of twins d

Game of twins e

Posté par Jo Eth à 20:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

20 mai 2015

Une skelangelcowgirl

Retrouver des vieux trucs en rangeant ses disques durs c'est bien. Ca permet d'alimenter le blog sans rien faire de neuf. :^D

Skelangel

Posté par Jo Eth à 11:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 mai 2015

Le héros de l'histoire - Chapitre 1 Divine comédie (partie 1)

Ca fait des années que j'avais pas fait de vraie BD. Celle-là s'appelle "Le héros de l'histoire" et raconte la colocation de trois personnes assez bizarres car... *attention suspense* Elles ont toutes des noms super chelous!...

...

Hein?

Ha heu non merde c'est pas ça leur bizarrerie!

Attendez je cherche dans mes fiches...

Toutes ressemblances avec des personnes existantes (moi y compris) seraient purement voulues.

Ep01_Pg01

Ep01_Pg02

Ep01_Pg03

Ep01_Pg04

Ep01_Pg05

Ep01_Pg06

Ep01_Pg07

 

Posté par Jo Eth à 11:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

13 mai 2015

482 : Journey - J'accuZ!

C'est la suite de ça, ici, . Suivez un peu quoi, non mais!

Au Japon au cinéma en ce moment il n'y en a que pour le nouveau film Dragon Ball (et aussi le nouveau film Détective Conan mais on s'en fout). Dragon Ball Z : "La résurrection de F" (la bande annonce qui spoile presque tout le film) c'est en gros le re-re-retour de l'iiimpitoyableuh Freezer!

Même si j'adore Dragon Ball, Toriyama et ses acolytes aiment un peu trop faire du neuf avec du vieux (comme moi :D ). Voilà quelques exemples (qui ne concernent pas seulement le dernier film).

J'accuz 2 b

J'accuz 2 c

J'accuz 2 d

J'accuz 2 e

J'accuz 2 f

J'accuz 2 gJ'accuz 2 a

Quelle bande d'arnaqueurs ces Japonais, j'te jure! :)

Posté par Jo Eth à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

481 : Journey - Beaucoup de bruit pour rien

Beaucoup de bruit pour rien a

Beaucoup de bruit pour rien b

Beaucoup de bruit pour rien c

Beaucoup de bruit pour rien d

Beaucoup de bruit pour rien e

Beaucoup de bruit pour rien f

Beaucoup de bruit pour rien g

Beaucoup de bruit pour rien h

Posté par Jo Eth à 10:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

09 mai 2015

480 : Journey - French connection

J'aime pas les touristes, sauf moi.

French connection A

French connection B

French connection C

 

French connection D

French connection E

French connection F

French connection G

French connection H

 

Posté par Jo Eth à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

06 mai 2015

479 : Journey - Twilight Zone

Twilight Zone a

Twilight Zone b

Twilight Zone c

 

Twilight Zone d

Twilight Zone e

Twilight Zone f

 

Twilight Zone g

Twilight Zone h

 

Posté par Jo Eth à 14:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

04 mai 2015

478 : Journey - Monsieur Propre

Monsieur propre A

Monsieur propre B

Monsieur propre C

Monsieur propre D

 

*Je précise que certaines photos ne sont pas de moi, merci à Google image et aux gens qui les ont prise.

Posté par Jo Eth à 16:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

29 avril 2015

477 : Journey - Japonaise

Je suis de retour de mes trois semaines du Japon! J'ai pas mal de trucs à raconter. Commençons par définir les japonaises...

Japonaise

Posté par Jo Eth à 11:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

02 avril 2015

Pacific Rim

Je pars lundi pour 3 semaines dans le pays du baseball, des femmes inférieures aux hommes, du robot géant, des algues, des gens qui ne baisent pas et de la tour Eiffel peinte comme la fusée de Tintin... le Japooooooon. :D

Introspection bannière_Japon

Posté par Jo Eth à 17:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 mars 2015

476 : District 9

District 9

Posté par Jo Eth à 20:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 mars 2015

Le héros de l'histoire - teaser 2

La perspective m'a tuER. x_x 

Salon

Fait en écoutant les derniers albums de Fall Out Boy, Shaka Ponk et Louane (ya pas un intrus là, non?...).

Posté par Jo Eth à 20:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

15 mars 2015

Le héros de l'histoire - teaser

Je prépare un truc pour bientôt.

Chambre Hilarion teaser

Posté par Jo Eth à 00:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

14 mars 2015

475 : Friends 2

Firends 2

Posté par Jo Eth à 10:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 mars 2015

474 : Pomme montre

Les fanboys Apple vont être contents.

Pomme montre

Posté par Jo Eth à 10:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

09 mars 2015

473 : Rétrospective Final Fantasy

Réservé aux fans ou aux anciens fans des jeux vidéos Final Fantasy.

Après 10 ans d'attente Final Fantasy XV va enfin sortir!... Enfin, sa demo plutôt. 

Une petite rétrospective de certains des héros s'impose.

LA DIVULAGTION DE SPOILERS SERAIT TOTALEMENT VOLONTAIRE!

Rétrospective FF a

Rétrospective FF b

Rétrospective FF c

Rétrospective FF d

Rétrospective FF e

Rétrospective FF f

 

Rétrospective FF g

Rétrospective FF h

Posté par Jo Eth à 13:18 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :

04 mars 2015

473 : Colors

Colors

Posté par Jo Eth à 14:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

13 février 2015

472 : La drague pour les nuls 9

La drague pour les nuls 9 A

La drague pour les nuls 9 B

La drague pour les nuls 9 C

La drague pour les nuls 9 D

La drague pour les nuls 9 E

La drague pour les nuls 9 F

La drague pour les nuls 9 G

La drague pour les nuls 9 H

La drague pour les nuls 9 I

La drague pour les nuls 9 J

La drague pour les nuls 9 K

Posté par Jo Eth à 16:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :