Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
11 septembre 2009

Jo Eth vous présente... Paris Manga 2009.

Paris Manga c'est ce week end, samedi & dimanche à l'espace Champerret! (comment ils sont trop moches les persos sur leur affiche! =_=') Le site: http://www.parismanga.fr/

affiche_miniPM8

Je serai au stand d'Ultimate Manga(en vrai exposant cette fois! héhé) avec leur fanzine number 3(enfin j'espère... vu qu'il y avait rupture de stock à la Japan Expo, je sais pas si ils ont eu le temps de réimprimer ^^") et ma BD Eden Garden(ben lui au moins il est pas en rupture de stock!... mais pourquoi je m'en vante? -_-")! Si vous voulez me demander des dédicaces(comment j'm'y crois trop), discuter(si vous arrivez à m'arracher une parole vous êtes forts! XP), juste me voir(bande de curieux!), me faire des free hughs(juste avec des filles!), m'insulter(o_O'), etc... alors venez nous voir au stand 65(entouré en rouge sur le plan ci-dessous)!

plan_maxi

Je serai peut-être pas connecté ce week-end, donc à lundi sûrement! Voilà, bon week end à vous! ~\(^v^)/~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 792
Publicité