Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
3 septembre 2012

360: From Paris with hatred

From_Paris_with_hatred

Deux mois d'absence... Désolé pour les 2 personnes qui trainent encore ici.

Après des aller-retour Montpellier/Paris en voiture pour mon déménagement en squat chez un pote (à Paris donc) et mon stage, entre autre, j'avais pas trop la foi de poster sur le blog. Maintenant que mon stage est fini, j'attend les réponses de boulot et j'ai donc eu la motivation de faire ce dessin pourri. Pourquoi pourri? Car j'ai testé l'outil Inkling de Wacom, que je ne maitrise pas pour l'instant. Enfin bref!

Quoi de neuf chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que paris est une ville de merde...
Répondre
J
Non, je ne retourne pas à Montpellier pour l'instant. Même si la vie là bas me manque trop, le boulot n'y est pas forcément. T_T
Répondre
R
Attends, tu vis à Paris ? Tu retournes bien à Montpellier, ou je me trompe ? (personnellement, c'est ce que je ferais, trop besoin de vitamine D, là... T___T)
Répondre
J
MiKL.BD - Merci. =) <br /> <br /> J'aimerai quand même quelques vacances vu que j'en ai eu aucunes (peu de week-end et aucun jour férié aussi) depuis décembre......<br /> <br /> <br /> <br /> Morgan the Slug - Yen a pour qui c'est le rêve de vivre à Paris, pour moi c'est plus un cauchemar! ]P<br /> <br /> <br /> <br /> yooiou - Paris c'est de la merde! ):^D<br /> <br /> Tu faisais peut-être partie des 2, j'en sais rien. XP Maintenant que j'ai posté, yen a un peu plus.
Répondre
Y
Eeeeh parles pas comme ça de ma ville ! Et 2 personnes qui passent sur ton blog... je compte pour du beurre ? ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 792
Publicité