Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
1 juillet 2012

359: Icare

Icare

Presque 2 mois sans strips... désolé. Mais maintenant que le projet de l'école est fini (ou presque), j'ai un peu de temps donc ça ira sûrement mieux (sauf si je me trouve un boulot entre temps).


Mise à jour: Pour ceux qui veulent voir sur quoi j'ai bossé dans mon école, c'est par ICI!


Mise à jour 2: Ben voilà, c'est tombé, j'ai trouvé un boulot (enfin, un stage payé plutôt) sur Paris, pour 2 mois. :D

Donc il n'y aura sûrement pas une recrudescence de strips de sitôt ici. :(

Et ceux qui habitent vers Paris et qui veulent me voir, me parler, me demander des autographes, me donner des sous pour survivre dans la capitale, abuser sexuellement de moi, faites-le moi savoir. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
damned! tu as découvert ma véritable identité!
Répondre
J
Le premier qui pense à ça c'est toi évidemment. Espèce de sodomite!
Répondre
T
abuser sexuellement de toi?<br /> <br /> attention tout les mecs vont finir par te prendre au sérieux et par te prendre tout court...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 792
Publicité