Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
13 octobre 2009

76: Un avis

Tchaï!

Encore Paris Manga 2009, sur notre stand, avec mon pote Akioh. Nous glandions tranquillement lorsque tout à coup un individu débarque de nulle part et veut qu'on regarde son classeur...

Un_avisUn_avis_B

On s'attendait vraiment à ce que ses dessins déchiraient tout, vu comment il était sûr de lui. Mais du coup on était déçu quand on les a vu... Désolé mec, si tu passes dans le coin je te conseille de bien bosser ton dessin et/ou alors de faire du tag, ça te conviendrai super bien. ^^

Sinon j'étais mort de rire pendant les quelques minutes (qui semblaient être des heures pour Akioh) pendant lesquelles il regardait le classeur sans rien dire. On n'aide pas un pote dans ces moments là, c'est ce qui fait tout le charme des moments de solitude. XD

Yopaï!

EDIT: Les mots clés du jour tapés par les visiteurs:

- "bad pervers" , qui c'est le méchant pervers? XD - "où télécharger des albums de saboten" , o.O Saboten si tu passes par là, ya quelqu'un qui cherchent à savoir si t'as des albums! =) - "jeu viol adulte metro" , ... yen a un qui a vu le reportage sur le jeu vidéo de viol (au Japon) à la télé et qui veut l'avoir! XP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mdr s'il passe par-là je pense qu'il va se suicider! ^^'
Répondre
B
c'est triste quand même, vous auriez pu l'achevez pour abreger sa misérable vie.<br /> Avec un peu de chance il sera ultra connu comme "le mec qui présente ses merdes à tout le monde"<br /> <br /> Hahahahahahah
Répondre
J
Lyrus - L'humour embelli tous les dessins! XD<br /> <br /> Tsou - Ouais, il a géré le ptit Akioh! Il a réfréné ses pulsions meurtrières! XD<br /> De la pub je sais pas, j'ai pas l'impression que le mec était plus emballé que ça non plus après... u_u'<br /> Il passait sur tous les stands apparemment XP
Répondre
T
Ouai mais n'empêche la réaction est pas mal ! Ca fait de la pub ! xP<br /> Moi j'sais pas ce que j'aurais répondu... o_o. (n'empêche le gars a du culot de montrer ses dessins comme ça en s'en foutant du stand :O)
Répondre
L
Expérience traumatisante! j'oserais jamais faire ça même pour montrer les rares dessins que j'ai réussi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 792
Publicité