Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
14 octobre 2009

77: Blackout

Elle vient de me quitter, c'est horrible! Je l'avais trouvé, elle, d'une blancheur si pure, des rondeurs parfaites, le courant passait bien, je l'ai emmené dans ma chambre, je l'ai serré avec douceur, on a passé beaucoup de moments intimes ensembles, elle savait tout de moi, elle illuminait ma vie, mais moi je ne la regardais pas, je l'avais même oublié, quand elle en a eu assez elle ma laché et m'a laissé seul dans le noir, dans de profondes abysses de solitude avec mes peurs et mes craintes, je la déteste, saleté d'ampoule électrique de merde!!!

Blackout

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wicked - De la chance? Je l'insulte un peu quand même hein! XD<br /> Heureusement que j'ai ma lampe de bureau, alala ma lampe de bureau, je t'écrirai un truc un jour. X3
Répondre
O
Bonjour<br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...<br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier <br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com
Répondre
W
Wouah quel débordement d'imagination, quelle splendide prose ! Et tout ça pour une ampoule... elle en a de la chance... XD
Répondre
J
Dans quel sens? XD<br /> <br /> J'ai pris plus de temps à écrire ce truc qu'à faire un strip! X_X
Répondre
A
Ouh ça se relache.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 770
Publicité