Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
16 octobre 2013

Mon ami Aza (recherches)

Alala les périodes de chômage payé, vive les pays d'assistés.

Normalement j'aurai plein de strips à faire pour le blog avec mon temps libre (quand je fais pas de la paperasse administrative X_X ) mais je préfère faire autre chose. Comme commencer un de mes projets de court métrage animé.

Ca parle de la rencontre d'un tarsier obsédé (Lao) qui se croit à la plage et d'un axolotl schizophrène (Aza), en pleine forêt.

Chara design :

Aza

Aza_CharaDesign

Lao

Lao_CharaDesign

img058

Quelques speed painting:

S1_S1

S1_S2

S1_S4

J'en montre pas plus pour l'instant sinon yaura plus de surprise.

Voilà, c'était juste histoire de dire aux quelques nolife qui me suivent encore que je ne fous pas rien de mes journées et que les strips viendront quand j'aurai quelque chose de vraiment rigolo à raconter. =^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Evidemment. <br /> <br /> Bizarrement j'ai pas eu d'effort à faire pour son design. De base c'est déjà un pokemon cet animal. :p
Répondre
K
Je kiffe l'axolotl. Evidemment.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 792
Publicité