Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
12 novembre 2011

322: La drague pour les nuls 2

La drague pour les nuls 2


Ca fait depuis le 20 octobre que je n'avais pas posté de strips... Hé ben, le temps passe vite de mon côté. J'avais pas trop de temps dernièrement, j'étais sur un projet de vidéo de 30s en 3D pour mon école et maintenant que c'est fini, j'aurai un peu plus de temps pour m'occuper du blog. Enfin au moins jusqu'à la fin d'année. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais, je vais réunir tous les design et je les mettrai avec la vidéo dans quelques jours.
Répondre
M
Et on pourra le voir ce court en 3D?
Répondre
T
oui je sais ça fait mal.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 795
Publicité