Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
10 juin 2010

Feuilles volantes

Quelques dessins vite faits sur des feuilles qui trainent en cours, parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait autre chose que des strips pour le blog. ^_^

Une geisha, si on peut dire.
Geisha

Deux personnages largement pompés sur d'autres persos de Monkey Punch, créateur de "Edgar de la cambriole (Lupin III en V.O.)".
img676

J'aime bien le dernier avec son écharpe à la Natsu (Fairy Tail). Si quelqu'un a des idées pour ses couleurs, parce que j'arrive pas à en trouver des bonnes. ^_^
img678

Et sinon, pas de Japan Expo pour moi cette année, j'ai plein de boulot à faire qui s'annoncent... /(u_u)\

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai justement reçut le tome 11 aujourd"hui^^<br /> <br /> Et d'accord pour l'écharpe :) Mais au début je cerchais un truc qui ressemblais à Natsu, mais là ça n'y ressemble point du tout XD<br /> <br /> Mais j'aime bien tes personnages
Répondre
G
XD J'avais repéré aussi celui qui venait de Bonjour Madame... Bah quoi ? Il est plein de jolies photos ce site.
Répondre
J
quel oeil averti cher confrère!<br /> je vais essayer d'en faire d'autres, c'est une bonne source d'inspiration ce site ^^
Répondre
E
Oh le premier vient de bonjour madame non ?J'ai envisagé de le dessiné c'est pas mal pour les modèles féminins . . .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 792
Publicité