Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
6 juin 2010

224: Role player galère 12

Role_player_gal_re_12_A
Role_player_gal_re_12_B
Role_player_gal_re_12_C
Role_player_gal_re_12_D
Role_player_gal_re_12_E
Visiteur 1: -Pourquoi il fait exploser un train?
Visiteur 2: -Ché pas, c'est sûrement encore un de ces ptits cons qui veut faire de l'action débile comme "Micheal Bay"!
Role_player_gal_re_12_F
Role_player_gal_re_12_G
Role_player_gal_re_12_H
Role_player_gal_re_12_I
Role_player_gal_re_12_J
GTA style!
Role_player_gal_re_12_K
Role_player_gal_re_12_L
Role_player_gal_re_12_M
Role_player_gal_re_12_O
Role_player_gal_re_12_P
Role_player_gal_re_12_Q
Role_player_gal_re_12_R
Pfiouuuu! Il était long celui là! X_X
Finalement le jeu est toujours chez moi... je peux rien refuser aux femmes! u_u'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Horo Hime - Hu hu hu =3<br /> <br /> Miyuu - Ha ha t'aimerais bien le savoir hein? 8^P<br /> <br /> klpA- Le 13 si! XP<br /> Je l'ai acheté en 2 fois le 7! X)
Répondre
K
un FF ça se vend pas!!!<br /> <br /> Surtout le 7 XD
Répondre
M
Et qu'est-ce qu'elle a fait pour pas que tu le vende?xD
Répondre
H
t'est pas loin de la vérité mon otit coeur =)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 799
Publicité