Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
18 avril 2010

200: Love Actually

Love_actually_1
Love_actually_2
Love_actually_3
Love_actually_4

Love_actually_5
Love_actually_6
Love_actually_7
Love_actually_8
Hé ouais je suis avec quelqu'un! Ca faisait à peu près un an que je criais désespérément mon célibat! Je suis pas programmé pour être célibataire moi bordel! (T__T) Mais la déesse des geeks m'a entendu et m'a pris sous son aile! Wouhou! Ca va mieux d'un coup~

PS: Pour ceux qui ne sauraient pas lire entre les lignes, ma copine c'est elle! \(^__^)/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GG
Répondre
L
traître!
Répondre
J
Trouve un peu de lubrifiant de chance (objet rare de rang S) et ça devrait aller! Bonne chance! ^^
Répondre
S
Mdr le dessin "la roue tourne"<br /> Tu veux pas m'en envoyer une chez moi? A croire qu'elle est rouillée -_-
Répondre
J
Trop tard, j'le suis déjà! :p
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 795
Publicité