Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
19 mars 2010

177: Trop jeune 8

Trop_jeune

Hé ouais, mon anniversaire c'est bientôt, le 5 avril exactement. Un quart de siècle dans la tronche alors que je ressemble toujours à un lycéen! (X_X)
Pensez à faire exploser le compte en banque pour les cadeaux! Alors ma liste c'est: une PS3 qui fonctionne, un PC de ouf qui ne rame pas, une meuf (au pire les photos de meufs feront l'affaire! huhuhu); voilà, à vous de choisir! XP
Ou juste un joyeux anniversaire le jour-J. (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à ceux qui m'ont souhaité un bon aniv' en avance! X)<br /> <br /> klpA - Ouais j'suis un vieux chnoc! u_u<br /> Ben non, j'fais encore trop jeune pour les lycéennes! XD<br /> <br /> Mél' - Si tu veux mais c'est moi qui te ferai chier! :^P<br /> <br /> AMN - Ta mère est née un bon jour! 8)<br /> Rien à foutre des autres gens! XP<br /> <br /> Stupe - Au moins j'ai plus de boutons, c'est déjà ça! XD
Répondre
S
Ta tronche de d'ado ? Oui c'est bête effectivement :D
Répondre
E
Happy B-Day !
Répondre
A
tu es né le même jour que ma mère j'oublirais pas ton anniv<br /> et pour la tête d'ados dis toi que plein gens<br /> mette des crème pour paraitre jeune^^
Répondre
M
Je viendrais te voir pour ton annif ^^ Pour te faire chier!! C'est le plus beau cadeau que je puisse offrir lol ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 795
Publicité