Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
21 novembre 2009

Saison 2 101: The island

Le_r_unionnais_1

Hé oui! Je suis un réunionnais pure souche (même si ça se voit pas forcément |p)! D'ailleurs je pars en vacances là-bas pendant presque tout le mois de janvier (c'est l'été en cette période là, héhé). Un jour je vous parlerai en créole réunionnais si vous voulez! XD

PS: A tous les membres du forum d'U.M., on s'est fait hacker! T_T J'attend les nouvelles du front de la part de Kessel mais apparemment c'est mal barré pour l'instant. X_X

Publicité
Publicité
Commentaires
J
haha ouais j'ai plus une tronche à venir de Lille XD
Répondre
A
Ah ouais j'aurai pas dit comme ça...J'aurai plutot dit...."LILLE" XD
Répondre
J
J'en sais rien, j'lui ai pas poser encore la question dans les détails ^^'<br /> <br /> La Réunion ben c'est les plages, les montagnes, le volcan, l'hiver à 15°, la vie cher (X_X), mais le plus important, les filles métissées! *w*
Répondre
N
Au fait, quand Kessel dit "hacké", ça signifie que les pirates ont supprimé la base de données du site, et les admins doivent tout refaire, ou bien ils ont carrément modifié les identifiants, l'accès aux bases de données du site est ainsi impossible pour Kessel et les autres admins, et ils ne peuvent rien remettre en place ? (je sais pas si c'est clair, j'ai du mal à me relire moi-même ^^")<br /> <br /> Sinon, c'est comment, la Réunion, vu que j'y suis jamais allé ?
Répondre
J
Ouais et c'est pas le premier site/forum de dessin que je vois se faire hacker, je soupçonne un complot des dessinateurs pros pour nous empêcher d'être célèbres! XP
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 798
Publicité