Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
12 novembre 2009

97: Conseil 4

Yopaï! Désolé pour le peu de strips ces jours-ci. ^^'

Conseil_4

Pour voir les autres conseils de ma môman, c'est par et , et peut-être aussi par . Sur ce, je vais écouter ses conseils et faire la fête, me bourrer la gueule, me droguer, baiser tout ce que j'trouve!... Ou pas...

PS: En ce moment je prépare une petite note marrante sur un film que j'ai vu ya pas longtemps (indice: Ya des diamants dedans! XD). Restez connecter! Tchaï! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'être humain est un éternel insatisfait! u_u
Répondre
K
Moi ma mère me dit de trouver du boulot et d'aller chez le dentiste... Le boulot je l'ai... mais j'en veux un autre.. J'veux une copine aussi.. mais j'veux pas aller chez le dentiste TT
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 825
Publicité