Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
30 septembre 2009

Chamane VS Necromancien

Yopaï!

Voilà une illustration pour mon projet "Necromancia", je sais pas si ça sera une couverture ou pas pour l'instant car ça montre un peu trop ce qui va se passer(ou pas, ça peu peut-être changer après tout). Donc c'est un peu une exclu, un spoiler pour mon blog! ^v^

C

Là je suis en plein chapitre 3 de Necromancia (4 planches pour l'instant). Je mettrai le chapitre 2 sur mon blog dans quelques temps. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est déjà bien, merci ^v^
Répondre
L
Sympa *.*<br /> *trouve rien d'autre à dire =.=*
Répondre
J
Ouais j'l'aime bien aussi mais comme j'suis pas encore habitué à dessiner les animaux (avec un corps humain en plus X_X) faut que je m'entraine encore ^^"
Répondre
T
J'adore le Shaman ! Franchement la classe !<br /> En tous cas je suis impatiente de lire la suite ^^.<br /> Elle sera sûrement dans le prochain fanzine d'UM hein ?*o*
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 792
Publicité