16 mai 2015

Le héros de l'histoire - Chapitre 1 (partie 1)

Cette BD s'appelle "Le héros de l'histoire" et raconte la colocation de trois personnes assez bizarres car... *attention suspense* Elles ont toutes des noms super chelous!... Hein? Ha heu non merde c'est pas ça leur bizarrerie! Je voulais tester des techniques pour voir si ça passe en BD. Je suis pas totalement satisfait, meme si il y a des trucs pas mal quand meme. :) Toutes ressemblances avec des personnes existantes (moi y compris) seraient purement voulues.  
Posté par Jo Eth à 11:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
16 mars 2015

Le héros de l'histoire - teaser 2

La perspective m'a tuER. x_x  Fait en écoutant les derniers albums de Fall Out Boy, Shaka Ponk et Louane (ya pas un intrus là, non?...).
Posté par Jo Eth à 20:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2015

Le héros de l'histoire - teaser

Je prépare un truc pour bientôt.
Posté par Jo Eth à 00:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :