25 août 2009

Jo Eth vous présente... Esther Gagné

Voici le blog d'Esther Gagné: http://lanternebrisee.net/ Dessins épurés et détaillés à la fois, mélant les styles parfois, humoristiques de temps en temps, parlant des relations humaines, bref voilà le contenu de ce site que je vous presse de découvrir! (ouah! comment j'écris bien, ça dépend des blogs sûrement XD) Elle sera aussi au Festiblog en septembre! (bouuuhouuuuhouu et je vais rater ça!!!! TT___TT) Héhé, sur l'image c'est sûrement le même mec qui avait demandé un autographe à Saboten ou alors tous les... [Lire la suite]
Posté par Jo Eth à 16:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2009

27: En vrai

En fait elle voulait dire que je suis plus timide en vrai que sur internet. XD Bon sinon, j'aurai peut-être plus internet dans les jours qui viennent (et oui, ça arrive au moins une fois à tous les blogueurs) et pour une durée encore indéterminée! (T_T) Donc si je poste pas ça ne veut pas dire que je suis mort décapité par un cable USB ou écrasé par un tricycle, nan, ça veut juste dire que je serai devant mon ordi en train de prier Dieu (qui n'existe pas) pour avoir une connection! J'vous dis donc à demain peut-être... ou... [Lire la suite]
Posté par Jo Eth à 10:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2009

26: Trop jeune (1)

La grande malédiction de ma vie... X_X
Posté par Jo Eth à 15:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 août 2009

25: Voisine

Posté par Jo Eth à 22:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
22 août 2009

Jo Eth vous présente... Saboten

Ptit coup de pub pour le blog de Saboten: http://saboten.canalblog.com/ Il dessine sa vie avec des références amusantes de "geek otaku hardcore gamer"! Voilà qui est Saboten! ^_^ Il sera au Festiblog en fin septembre à Paris. ^^ ps: je tiens à dire que ce n'est pas lui que j'ai dessiné sur mon strip précédent, même si ça aurait pu XD
Posté par Jo Eth à 11:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
22 août 2009

24: Geek or not geek? (3/3)

Je ne suis qu'une contrefaçon de geek! Ma vie n'est que mensonge! Je vais de ce pas aller camper devant un magasin FNAC pour m'acheter les coffrets de Battle Star Galactica, un livre d'Isaac Asimov et un iPod à la première heure demain matin! Nan et puis les vrais geek ne trouvent jamais de copines eux! (et vlan dans les dents! XP)
Posté par Jo Eth à 01:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2009

Badge: Vogue Merry (One Piece)

Si vous voulez me commander des badges, des cartes, des posters ou encore des dessins dédicassés, alors contactez-moi en cliquant sur ma tronche dans la colonne de gauche. ^_^
Posté par Jo Eth à 11:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2009

23: édo! éan!

Bon c'est vrai, j'ai mis beaucoup de copier/coller dernièrement comme le fait remarquer Tomps dans les commentaires (j'ai mis plein d'images identiques pour ceux qui comprennent pas XP). Je met un strip normal cette fois! Je ne ferai plus de copier/coller, promis! (jusqu'au prochain strip! :p) ps: arf, je met ce strip alors que mes colocs viennent de s'embrouiller pour une histoire de fric... oui, yen a un qui n'a pas acheté d'huile d'olive pour acheter des produits ménagers à la place! on a pas idée de s'embrouiller pour ça!... [Lire la suite]
Posté par Jo Eth à 00:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
20 août 2009

22: La théorie de l'échelle

Pour mieux comprendre la théorie de l'échelle: http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_l'échelle
Posté par Jo Eth à 01:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
19 août 2009

L'été des léviathans

C'est cool l'été, surtout dans un nid de dragons de mer. ^^
Posté par Jo Eth à 11:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :