19 septembre 2009

Badge Saint Seiya (Lion & Vierge)

Comment que c'est dur de dessiner des armures et encore là c'est une petite partie!(pas aussi chiant que les robots par contre!) Respect aux animateurs du dessin animé! o.O PS: Bientôt Festiblog... j'peux pas y aller! T_T
Posté par Jo Eth à 14:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
19 septembre 2009

51: Conseil 2

J'me demande si tout le monde a une mère comme ça... XD
Posté par Jo Eth à 00:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
18 septembre 2009

Sans un mot (partie 1)

Voilà la première partie d'un one shot, "Sans un mot". J'avais déjà mis des cases couleur précédemment mais là ce sont des planches en noir & blanc. Je m'étais entrainé à faire une histoire sans texte, donc il fallait que tout soit très lisible et je pense avoir réussi. Téléchargeable sur ce lien (et donc dans la barre du blog à droite): http://www.megaupload.com/?d=NUAHS01S Ce n'est que la première partie, je ne sais pas encore quand je terminerai ce one shot avec la seconde partie car j'ai d'autres... [Lire la suite]
Posté par Jo Eth à 12:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 septembre 2009

50: Hiverman

Je m'les gèle!
Posté par Jo Eth à 08:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 septembre 2009

49: American Pie

Posté par Jo Eth à 10:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
16 septembre 2009

48: Ca pète

Il y a pas longtemps, je suis allé en boîte pour l'aniversaire de la copine d'un pote... Le dancefloor s'est vite vidé ensuite! XD
Posté par Jo Eth à 11:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
16 septembre 2009

Jo Eth vous présente... Paris Manga 2009 en photos!

Désolé pour la qualité des photos, j'les ai prise avec mon téléphone. ^^" Le stand d'Ultimate Manga: Quelques badges: En face à gauche il y avait un des stands de dédicaces des auteurs pros (il y avait entre autre: Tim Sale, un auteur de comics et les vieux acteurs qui jouaient Dark Vador et Boba Fett dans les premiers Star Wars! XD): Frankel: Et à droite le stand HENTAI!!!!!! Tenu par des vieux gros américains (le cliché quoi XD): Ils avaient aussi un rayon yaoi (je ferai des strips là... [Lire la suite]
Posté par Jo Eth à 09:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
15 septembre 2009

47: A l'aise pour bosser

PS:Bientôt des photos et des strips de mon week end à Paris! ~\(^_^)/~
Posté par Jo Eth à 13:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
14 septembre 2009

46: Grosse envie 3

Trop classique...
Posté par Jo Eth à 13:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
13 septembre 2009

45: Trop jeune (7)

De retour de Paris Manga (et aussi de la fête de l'humanité), bien sympa. J'ai plein de strips à faire sur ce week-end à Paris! XD
Posté par Jo Eth à 20:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :