Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
20 juillet 2016

Je suis sur Tipeee!

Hello bande de zouaves! :)

J'ai enfin fait ma page Tipeee, c'est un site de financement participatif. Comme je bosse toujours gratuitement ici, si ça vous intéresse, vous pouvez m'aider financièrement à produire mes bandes dessinées, illustrations, strips, etc, pour 1€, ou plus, c'est comme VOUS voulez. :)

Voilà le lien de ma page Tipeee, ICI , qui mène sur la page de présentation.

Alors qu'en cliquant sur l'onglet NEWS , vous pourrez découvrir certaines choses exclusives à la page Tipeee ou qui pourront être ici sur le blog (ou la page Facebook), mais bien plus tard, pour privilégier les tipeurs avant tout, sans oublier les autres. :)

tABLETTE bANNI7RE HD tipeee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 771
Publicité