Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
16 mars 2016

Votes du concours Mangadraft

C'est y est, les votes pour le concours Mangadraft sont lancés! :D

12507593_928124093968856_6006181851797193174_n

Vous pouvez lire ma participation, La machine à perdre, en cliquant ICI.

Si vous trouvez qu'elle le mérite, alors votez pour elle. ;)

Bon ok, pour voter il faut s'inscrire au site; ça prend juste quelques clics, mais comme je sais que les internautes sont des flemmards en puissance, je ne me fais donc aucune illusion. X)


Sinon, il y a toutes les autres participation ICI.

Perso, je conseillerai surtout ces BDs :

G.C.D.C : Gold Candy Detective Club : Des gamins recherchent un bonbon mythique.

Fabius le Phallus : Fabius cherche l'étincelle perdue des yeux de sa chère et tendre.

Aigri : Toutes les œuvres de qualité sont en train de disparaître.

Apple Juice : Une gamine, accompagnée de son garde du corps, se fait voler son jus de fruit.

 

Bon, yen a d'autres aussi, mais la flemme de tout mettre, désolé. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 786
Publicité