Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
22 septembre 2015

Meka (projet de série)

Bien le bonjour cher lecteur et chère lectrice ! Aujourd'hui je vais vous montrer une de mes propositions de projet qui se nomme MEKA. J'ai réfléchi ce projet en série télé mais je me demande si ça passerait aussi en bande dessinée.... Donc à la tout fin il y aura un mini questionnaire pour donner votre avis sur ce projet. ;)

Pitch : Dans un monde futuriste peuplé de robots, les humains ont disparu depuis des siècles mais une nouvelle race d'humain a été créer par les robots eux-mêmes et l'héroïne Meka, une fille à la double personnalité, en fait partie.

J'aurai bien mis le scénario du début de l'histoire mais ça aurait été un peu long et... personne n'aurait lu. :p L'histoire sera très humoristique et aura pas mal de références et d'hommages à d'autres oeuvres existantes (surtout de robots célèbres).

 

Hipster Meka

Globoya

Caisson

SquareCloovers

Labo Globoya

Bob et Flat

Vitruvia-int-19

Quazet

Vitruvia-b-V11

Je vous mets questionnaire pour savoir ce que vous pensez de tout ça pour savoir dans quelle direction je pourrai aller. Vous inquiétez pas c'est ultra rapide à faire. ;)

QUESTIONNAIRE!

Voilà! En espérant que j'ai pas mal de réponses sinon je me dirai que c'est la 4e réponse. :p

A bientôt chère lectrice et cher lecteur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sont chiants ces gens qui écrivent pas mecha correctement. :p
Répondre
M
Fait gaffe, il existe déjà une bd qui s'appelle "Meka"<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.bedetheque.com/serie-9326-BD-Meka.html
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 778
Publicité