Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
26 août 2015

507 : Bonjour Japon

 

 

J'avais déjà fait une vidéo sur mon voyage au Japon mais là je voulais aller à l'essentiel, au coeur même de tout ce qu'est le Japon, à... Bon ok, j'ai fait d'la merde encore. :p


 

Sinon, petit message à caractère informatif. Vous aurez remarqué (ou pas, alors ça veut dire que vous vous en foutez du blog :D ) que je fais pas mal de vidéos en ce moment, ceci pour plusieurs raisons :

1 : J'ai plus de tablette (ni tactile, ni graphique) pour dessiner. C'est la meeeeerde! :`( Bon ok je peux reprendre un crayon et une feuille mais c'est tellement "a-été" ou "has-been" pour les non francophones.

2 : Mes logiciels Adobe (Photoshop, Premiere, etc) ne fonctionnent plus. Du coup plus de dessin sur Photoshop non plus, mais j'aurai rien fait sans tablette, alors bon... Et du coup pour mes vidéos en attendant un logiciel de montage performant, je teste Windows Movie Maker... Eeeet c'est une vraie daube infâme ce truc comparée aux meilleurs logiciels de montage. x_x

3 : Parce que j'avais jamais fait de vidéo avant cette année et que je trouve ça super fun à faire. Du coup j'espère m'améliorer dans ce domaine, faire de plus en plus de vidéos débiles et avec des potes si possible! Car oui pour l'instant je suis tout seul à les faire mais ceux qui veulent s'amuser avec moi, pas de problème. Contactez-moi! ;) (le mec qui cherche des amis quoi...)

Si vous voulez voir toutes mes vidéos, c'est ICI! Et abonnez-vous à la chaîne si vous aimez, ça fait toujours plaisir de savoir que des gens vous suivent. ;)

Voilà, sur ce, rigolez! C'est un ordre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 683
Publicité