Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
13 mai 2015

482 : Journey - J'accuZ!

C'est la suite de ça, ici, . Suivez un peu quoi, non mais!

Au Japon au cinéma en ce moment il n'y en a que pour le nouveau film Dragon Ball (et aussi le nouveau film Détective Conan mais on s'en fout). Dragon Ball Z : "La résurrection de F" (la bande annonce qui spoile presque tout le film) c'est en gros le re-re-retour de l'iiimpitoyableuh Freezer!

Même si j'adore Dragon Ball, Toriyama et ses acolytes aiment un peu trop faire du neuf avec du vieux (comme moi :D ). Voilà quelques exemples (qui ne concernent pas seulement le dernier film).

J'accuz 2 b

J'accuz 2 c

J'accuz 2 d

J'accuz 2 e

J'accuz 2 f

J'accuz 2 gJ'accuz 2 a

Quelle bande d'arnaqueurs ces Japonais, j'te jure! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 778
Publicité