Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
30 juillet 2014

Birth - concept art

Voilà quelques images préparatoires du court métrage sur lequel j'avais bossé il y a 2 ans, même si ça n'a plus grand chose à voir au final pour certaines d'entre elles. Mais c'est toujours marrant de retrouver des vieilleries. (^:

Des célébrités connues des otakus ont participé au projet. Comme Yoshitaka Amano (Final Fantasy, Vampire Hunter D) pour les chara design -et non pas comme directeur artistique, et encore je suis gentil...- et la musique de Akino Arai (Les chroniques de la guerre de Lodoss, Macross Plus). Ca le fait! :)

Pour voir le court métrage c'est ICI.

 

BOIN BOIN! :d

Cedric and her mom

Elles sont kitsh les étoiles qui forment les zozios... Je m'en rend compte que maintenant. :p

cigognes_espace

Très déprimant tout ça...garçon_arbre

keyshot_21

Maison japon

keyshot_33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 778
Publicité