Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
20 février 2014

Archers

Mes trois archères préférées.

KATMERILARA

 

La princesse Merida (à croire que "princesse" est un nom de famille courant chez Disney) du film Brave, Lara Croft du reboot de Tomb Baider et Katniss Everdeen de Hunger Games (les films).

PS : Et puis j'aime bien la définition d'archère de Linternaute.com: Sorte de meurtrière, de petit orifice dans une muraille, afin de tirer à l'arc ou l'arbalète. (oui pardon, je vois des doubles sens partout)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci! Je voulais mettre Legolas mais il faisait trop féminin.
Répondre
R
bonne idée!!<br /> <br /> que d'archères :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 770
Publicité