Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
20 avril 2013

400: La drague pour les nuls 6 Bis

Le plan à trois, le fantasme de beaucoup d'hommes, pas du mien au départ. Je ne fantasme que sur ce qui est un minimum accessible, alors que...

Tricycle Bis a

Tricycle Bis b

Tricycle Bis c

Tricycle Bis d

Tricycle Bis e

Tricycle Bis f

Tricycle Bis g

Tricycle Bis h

Tricycle Bis i

Tricycle Bis j

Je crois que je pouvais difficilement avoir une meilleure anecdote pour mon 400e strip...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top l'effet relief du dessin en transparence sur fond blanc ! A exploiter.<br /> <br /> Et puis je sais pas si j'ai une meilleure vue que les autres mais... j'ai tout vu !!
Répondre
M
Want :)
Répondre
M
Veinard!!<br /> <br /> Et joyeuse 400ème!...
Répondre
J
J'ai aucun mérite, sauf d'avoir réussi à gérer deux filles en même temps. *mode difficile*
Répondre
J
Cheer bro ! t'as scoré !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 775
Publicité