Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
5 avril 2013

398: 28 ans plus tard

28 ans plus tard a

28 ans plus tard b

28 ans plus tard c

Rien depuis février ?! Ben il était temps que je poste quelque chose dites donc . Et quel meilleur jour que celui de mon anniversaire ? =)

Hé oui, 28 ans ... C'est à dire, 10 ans de permis, 10 ans de plus que les nouveaux majeurs, j'aurai pu avoir un gosse de 10 ans si j'avais pas mis de capote à 18, bientôt le cap des 30 ans et on dit toujours que je fais jeune ... Jusqu'où ça va aller cette connerie ?! Fatigué de me taper des jeunettes ou des cougars qui aiment les jeunes ( bon, c'est pas comme si ça m'arrivai tout le temps non plus hein ), j'veux des filles de mon âge non d'un chien de faillance ! XP

Bon ben sinon je poste plus beaucoup parce que j'ai enfin trouvé un boulot ! OUAAIIIIIISS !!!... =D Et que j'ai environ 2H de trajet aller-retour à faire par jour donc quand je rentre "chez moi" je préfère me poser et re-re-remater Scrubs plutôt que de sortir ma tablette et mon crayon et réfléchir à toutes les conneries qui se passent autour de moi pour les dessiner. Désolé .

Et puis maintenant il faut que j'arrête de squatter ou de faire de la sous-location et que je me trouve un appart en vraie coloc ou seul à Paris ( tss, quel näif je fais ) ! C'est pas la première fois que j'écris ça mais si vous cherchez ou connaissez quelqu'un qui cherche un colocataire en région parisienne, je suis prenneur tout de suite ! Help me !

Sur ce, après avoir raconter ma vie, je vous dis à la prochaine! =^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"28 ans plus tard" ? Avec un titre pareil je pensais qu'au moins tu allais te transformer en zombie à la fin ! Décu.
Répondre
H
Tu n'est pas mort, wouhou \o/<br /> <br /> Sinon, bon anniversaire même si c'est très en retard x)
Répondre
J
Sale insomniaque!
Répondre
S
4h du matin ...voila pourquoi !
Répondre
J
Merci tout le monde. :)<br /> <br /> Pourquoi yen a qui disent 26 au lieu de 28? Merci de me donner 2 ans de moins en tout cas. :p
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 775
Publicité