Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
14 février 2012

350: Drunken master 3

Drunken master 3

J'ai cru haluciné mais finalement j'ai bien dancé avec une amie rencontré au hasard et habillé en Princesse Mononoke alors que y'avait même pas de thème. J'étais pas si ivre... Non mais!


Et puis, après une petite période de presque un strip par jour, le blog va redevenir un peu plus calme à nouveau. Moins d'inspiration, moins de temps et plus de flemme. Alors imaginez si j'avais une copine, le blog serait totalement à l'abandon... En parlant de ça, bonne Saint Valentin à tous les fleuristes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de la précision. :)
Répondre
T
pour ce qu'il le save pas c'est princesse mononoke dans un film ou c'est la princesse des animaux et la fille dune deesse louve donc c'est pour sa il dit il a trop bu ;D
Répondre
J
C'est pas faux, je crois que j'aurai légèrement flipper vu l'état dans lequel j'étais. XP
Répondre
A
Ben estime toi heureux elle aurais pu être habiller en zombie ^^ (y'a des fois ou je me demande qu'es que je peut bien mangé au déjeuner pour sortir des truc pareil...)<br /> <br /> Ou en coeur géant pour la st valentin m'enfin ^^'
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 775
Publicité