Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
28 janvier 2012

338: Spanking chronicles 1

Spanking chronicles 1

Ben ouais quoi, quand on bosse et qu'on est fatigué, ça fait chaud au coeur (et parfois ailleurs) de voir quelque chose qu'on aime. Alors merci à toutes les femmes qui ont de belles fesses (désolé pour les autres), et merci en particulier aux fesses de Sarah pour m'avoir inspirer ce strip. =)

Petite claque sur la fesse gauche à toutes! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne me contente pas que du boulot non plus, mais si ya rien a mater au boulot, je déprimerai beaucoup. :(
Répondre
Y
Comme je te comprend ! Pour ma part, je ne me contente pas du boulot pour mater des culs (féminins, masculins, vive la parité !)...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 771
Publicité