Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
17 décembre 2011

331: Virus

Virus

Mon cadeau de Noël en avance: une gentille petite sinusite qui te donne un mal de joue qui dure quelques jours d'affilés + une fatigue qui te fait dormir des jours entiers + un rhume qui a l'odeur de... heu... enfin ça pue quoi et l'aspect de jesaispasquoi... Et bien sûr ce genre de chose arrive pile poil le dernier jour de cours comme ça tu peux pas souhaiter de bonnes vacances et de bonnes fêtes à tes potes d'école, ni faire une dernière soirée avec eux mais ça arrive aussi pendant le début des vacances où tu ne vois pas tes colocs rentrer chez eux voir leurs familles parce que tu comates dans ta chambre et que tu vas rester tout seul avec tes amis antibiotique et anti-douleur pendant toutes les vacances qui suivront... Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis vivant. Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci mais finalement c'est même pas passé pour Noël, heureusement que j'avais rien prévu. Maintenant je croise les doigts pour que je sois sur pied pour le nouvel an...
Répondre
M
Remet-toi bien pour les fêtes!
Répondre
J
Merci. :)
Répondre
Y
Je compatis...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 683
Publicité