Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
24 mai 2011

Mulan X Raiponce

Honte à moi, je ne fais pas honneur à mon rang de pervers ces derniers temps sur ce blog! Donc pour remédier à cela, voilà un dessin qui fera plaisir à ceux qui n'attendaient que ça! (en même temps ça me fera des lecteurs en plus) =p

Deux héroïnes de Disney, entièrement faites à la tablette graphique: Mulan et Raiponce!

MulanxRaiponce_color_LD

Et le line (vous remarquerez quelques différences avec le final ^^):

MulanxRaiponce


 

Sur ce, je vous laisse, je repars en quête du Graal (appartement / colocation / canapé / chambre universitaire / carton sous un pont / etc... à trouver avant la fin du mois prochain!) !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dans ton dessin elle a les yeux qui part en couilles
Répondre
T
mmmmh...Raiponce si c'est pas une belle salope celle la.
Répondre
T
j'adore ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 688
Publicité