Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
16 avril 2011

Tchaï (acte 1)

En attendant le 300e strip, voilà un storyboard que j'avais fait pour un exercice l'année dernière en classe de prépa à mon école, avec quelques corrections du prof. Je vous met le premier des 4 actes, je mettrai les autres plus tard.

C'est donc l'histoire de Tchaï; un mec dont on pourrait dire qu'il n'a pas de chance...

img755

img756

img757

img758

img759

6

7

8

9

 

10

11

12

13

 

14

15

Depuis j'ai bossé sur le storyboard du court-métrage d'animation de ma classe. Court-métrage qu'on verra au Festival Internationnal des Très Courts, je vous en reparlerai bientôt. =)


Et sinon, le blog a maintenant sa propre page sur Facebook! ICI! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est juste à cotés de chez moi en plus =)
Répondre
J
Georges Melies est une super école, c'est bien si tu y entre. ^^
Répondre
A
Oui je suis aller aux portes ouvertes de l'école Georges Melies et sa c'est très bien passer j'ai discuter avec des professeurs et des élèves et ont ma proposer de revenir pendant l'année avec mon book pour voir ce qu'il faut que j'améliore.<br /> Normalement j'y passe en novembre le temps de présenter un bon book au niveau dessin et pas que ce que je fait en industries graphiques.<br /> Bon j'ai déjà de la chance, ma mère peut me payer l'école, je vais enfin retourner vivre normalement (je suis actuellement en Internat à deux heures de Paris en pleine campagne lol).
Répondre
Q
j'etais comme toi mon dossier m'empeché de rentrer dans n'importe quelle grande ecole d'art et bien je suis directement venue frappé a la porte avec mon book et j'ai pu entrer dans une des meilleurs ecole de graphisme de France alors ne reste pas abattu si tu penses avoir les competences et bien vas si !
Répondre
A
Ha oui sa j'adore créer des scénarios et les mettres comme des story-board (mais comme je suis une feignasse je les fait presque jamais, je l'ai fait juste pour un de mes scénars dont j'ai perdu le nom...). <br /> <br /> De toute façon c'était soit animation soit audiovisuel, sauf que en audiovisuel ils prennent que les bac généraux (S, L, etc) et comme je suis qu'en BAC PRO, ils jettent mon dossier direct....<br /> Et pourtant j'ai des compétences!!! C'est comme quant j'ai voulu changer de formation pour aller dans une super école de dessin, si tu viens même pas d'un BAC STI t'as aucune chance...<br /> Je reste donc bien au chaud dans mon BAC PRO production graphique (c'est de l'imprimerie sur ordi : illustator, photoshop, indesign), en plus c'est une année de merde ont ma coller avec des secondes rediriger pire que des gamins...<br /> <br /> Bon bref j'adore tout ce qui bouge et j'espère réussir!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 683
Publicité