Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
21 août 2010

255: BIC

Stylo_quatre_couleurs
Si vous ne comprenez pas c'est que vous n'avez jamais mâché un stylo à 4 couleurs...


Je suis dans une période de flemme monumentale depuis quelques temps et ce malgrè que mes vacances soient terminées. Tout ça à cause des séries télé que je mate dernièrement (ce sont des drogues ces saloperies, ne tombez jamais dans ce vice!). J'espère que tout redeviendra un peu normal, au moins quand j'aurai terminé toutes les saisons de Scrubs (je suis à la saison 8 en ce moment =D )!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai pas vécu sans, j'le regardai à la télé mais j'avais pas tout vu en entier. Non mais vous croyez que je vivais dans une grotte ou quoi?... Bon ok je vivais dans ma chambre XD <br /> Et puis elle s'est arrêter que l'année dernière cette série hein! XP
Répondre
S
QUOI ! Mais ca fait des années que j'ai fini scrubs moi ! La meilleure série au monde, comment t'a pu vivre sans !
Répondre
J
J'aurai fini Scrubs depuis longtemps si j'avais pas une dizaine de séries à regarder en meme temps! XD
Répondre
A
AHH nan le pire c'est quand tu t'es cassé un dent que l'on te la répare et qu'ensuite on la recasse a cause de cette m....(oui je suis un boulet)<br /> sinon tu me déçoit moi qui croyait que tu avais déjà fini scrubs!regarde pas la saison 9 elle est<br /> nulle!
Répondre
A
le 4 couleur ... rien que d'y pensé sa me donne mal aux dent
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 771
Publicité