Après un moyen Le dernier maître de l'air et un très beau mais soporifique L'illusionniste (un film d'animation français pour ceux qui ne connaitraient pas), je viens de voir Inception et je le trouve assez excellent. Un genre de Shutter Island pour les thématiques mais en mieux. D'ailleurs, la seule chose que j'ai pas compris c'est pourquoi Dicaprio a enchainé deux rôles quasiment identiques dans le fond... (Deux rôles où il joue un mari en colère contre lui-même, qui a perdu sa femme et qui vit dans ses rêves) Et puis la fin... je suis désolé mais ça commence à me paraitre assez clichée et facile ce genre de fin. Bon je vais pas commencer à spoiler hein, mais c'est la seule chose qui m'a déçu au final.


Bon bref, je suis pas venu pour ça au départ. Je viens vous dire qu'il y aura beaucoup moins de strips à partir de maintenant. J'ai envi de reprendre mes anciens projets BD laissés à l'abandon depuis un certains temps. Pour ce qui est des strips, je sens que j'en ai fait le tour pour l'instant, j'ai l'impression de faire les même choses et je déteste tourner en rond!
Donc voilà, certains seront sûrement déçus mais les strips reviendront de temps en temps. En attendant que je me remette à mes BDs, nolifez bien tout le monde! <(^_^)/