Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
3 août 2010

Moins de strips... :/

Après un moyen Le dernier maître de l'air et un très beau mais soporifique L'illusionniste (un film d'animation français pour ceux qui ne connaitraient pas), je viens de voir Inception et je le trouve assez excellent. Un genre de Shutter Island pour les thématiques mais en mieux. D'ailleurs, la seule chose que j'ai pas compris c'est pourquoi Dicaprio a enchainé deux rôles quasiment identiques dans le fond... (Deux rôles où il joue un mari en colère contre lui-même, qui a perdu sa femme et qui vit dans ses rêves) Et puis la fin... je suis désolé mais ça commence à me paraitre assez clichée et facile ce genre de fin. Bon je vais pas commencer à spoiler hein, mais c'est la seule chose qui m'a déçu au final.


Bon bref, je suis pas venu pour ça au départ. Je viens vous dire qu'il y aura beaucoup moins de strips à partir de maintenant. J'ai envi de reprendre mes anciens projets BD laissés à l'abandon depuis un certains temps. Pour ce qui est des strips, je sens que j'en ai fait le tour pour l'instant, j'ai l'impression de faire les même choses et je déteste tourner en rond!
Donc voilà, certains seront sûrement déçus mais les strips reviendront de temps en temps. En attendant que je me remette à mes BDs, nolifez bien tout le monde! <(^_^)/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si t'es en manque de sommeil va le voir, c'est parfait! XD
Répondre
M
En effet j'avais un peu peur que l'illusionniste soit lent niveau mise en scène. La bande annonce le laissait présager. Dommage il avait l'air très bien graphiquement et original.<br /> Tristesse, j'irais pas le voir au cinéma XD
Répondre
G
Bah perso je suis un peu du même avis que toi, et c'est vrai que le rapprochement avec Shutter Island est assez flagrant.<br /> Et perso la fin m'a un peu déçu... Je reproche pas forcément que ce soit une fin ouverte, surtout que rétrospectivement elle apporte pas beaucoup de réflexions. Moi c'est surtout que je m'y attendais complètement, j'aurais été plus surpris avec l'autre possibilité.
Répondre
J
Je comprend ton avis, à une époque j'avais le même mais à force de voir des films à fin ouvertes dernièrement, j'en ai changé.<br /> Quand je vais voir un film, j'attends de savoir ce qui va arriver au personnage, j'attends que les scénaristes me surprennent pour la fin du personnage avec quelque chose de concret. Si je sais pas ce qui lui arrive réellement ben ça m'agace et je reste sur ma faim. <br /> J'veux pas payer une place de cinéma pour faire leur boulot et réfléchir à la fin quand même! :/
Répondre
E
C'est pas moi qui vais me plaindre du retour de tes projets BD c'était pour ça que j'avais choisi de squatter ton blog à la base! Les strips c'est marrant de temps en temps.<br /> Sinon pour Inception perso j'ai trouvé la fin excellente et justement je trouve qu'on en voit pas assez. Je préfère les fins ouvertes qui laisse le spectateur trouver lui même ses réponses(ou en partie) pour ce genre de film ou tu as pas mal d'éléments et de réflexions à faire c'est très approprié.Après ce n'est que mon avis . . .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 771
Publicité