Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
21 juillet 2010

Dodo storyboard dodo

En ce moment je bosse sur un storyboard pour les cours d'animation (et c'est là que j'me rend compte combien ça m'aide d'avoir fait de la BD avant). Donc pas trop le temps (et ni la motiv' d'ailleurs en ce moment... u_u ) pour faire des strips. Yen aura sûrement pas cette semaine, désolé. Quand j'aurai bien terminé le storyboard, j'essaierai de le montrer.
Et sinon j'ai retrouvé le tout premier exercice de storyboard que j'avais fait il y a quelques mois. *nostalgique déjà* Parait qu'il est sympa mon perso champignon. =)
Clique pour voir en grand!
1er_storyboard

Trouvez lui un nom à ce champi! Ca serait sympa pour lui! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben en dessin oui mais on a attaqué la 3D aujourd'hui et comme d'hab' avec les outils d'infographie, j'en chie pas mal! XP
Répondre
T
Nan mais t'abuses elle est trop bien cette histoire sérieux !! xD<br /> En tous cas bonne chance pour tes études (ça a l'air bien parti duh ?)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 792
Publicité