Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
19 juillet 2010

248: L'effaceur

Woah! Deux notes dans une même soirée!... Ouais ça fait chier de pas avoir sommeil quand on a cours dans 6h et de s'ennuyer en plus! J'vais être comme un zombie demain moi! Pff! (-_-')


Bon passons au strip du jour (enfin de la nuit...). Mes potes de classe l'attendaient tous, voici notre prof d'animation tradi, de storyboard et de dessin! =D
L_effaceur
Merci à toi Serge pour tes cours très intéressants, même si j'ai pas réussi à tout recopier au final...(hé oui, on tutoie notre prof pask'on est une prépa de winners!)


Bon, j'vais aller mater quelques animes ou séries télé en attendant de trouver le sommeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 778
Publicité