Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
20 juin 2010

232: Ramoutcho 2

Ramoutcho_2


J'ai vu une conférence aujourd'hui avec Koji (Cozy) Okada et Katsuhiro Harada (voir ma note précédente). Alors que le premier était là pour parler timidement de sa carrière et des jeux qu'il a fait, le second était clairement là pour faire vendre ses jeux et dénicher les potentiels talents dans les parages! XD
Même si je n'ai finalement pas appris grand chose de ces types, c'était quand même sympa de les voir en vrai. ^_^
Sinon le Montpellier in Game en lui-même n'était pas très intéressant, aucune nouveauté à se mettre sous la dent (quelle idée aussi de passer juste après l'E3), mais ce n'est qu'une première édition.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
meuh non fallait sauter d'une falaise en moto ou voiture c'est au choix<br /> parce que c'est bien plus cool comme mort(ok c bon je vais me pendre^^)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 771
Publicité