Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
15 juin 2010

Exos Illustrator

Deux exercices de mon école:
- Un manoir (perspectives + construction des ombres) fait au crayon puis retravaillé sous Illustrator et couleurs sous Photoshop.
manoir
- Une fête foraine (perspective + incrustation de personnages) fait au crayon puis retravaillé sous Illustrator... après ça j'avais envi de tuer mon prof quoi! X_X
f_te_foraine_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis pas un bon pédagogue XP<br /> C'est plus lent avec Illustrator mais c'est plus précis qu'une tablette. :o
Répondre
M
Alors comme ca si un jour je m'y met sérieusement tu pourras me donner des truc et astuces XD<br /> En plus j'aime pas non plus la tablette graphique damned!
Répondre
J
Passer des jours entiers sur Illustrator ça t'aide à t'améliorer, le prof il a juste à donner le taf XD<br /> (j'aime pas trop Illustrator aussi... -_-)
Répondre
M
J'aime pas Illustrator ><<br /> Je vectorise encore à l'âge de néandertal du programme pour graphiste!<br /> Inskape.<br /> <br /> Je donnerai n'importe quoi pour récupérer ton prof XD<br /> Il a l'air de bine vous faire bosser.
Répondre
P
ouayy c'est bon jsavais pas que c'était déjà corrigé lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 775
Publicité