Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
24 mai 2010

Japan Sun

Quelques photos de la Japan Sun de Fabrège.
PICT0139
PICT0142
PICT0145
PICT0147
PICT0148
PICT0149
PICT0150
PICT0152
PICT0154
PICT0158
PICT0159
PICT0160
PICT0162
PICT0168
PICT0170
PICT0172

J'ai pas pris beaucoup de photo comparé au festival précédent.

Pour ceux qui attendaient des photos du concours de dessin pour adulte, vous serez déçus car j'ai pas eu l'occasion d'en faire. Mais je suis quand même arrivé premier du concours et j'ai gagné un DVD! Mouhahaha ma réputation de pervers n'a pas failli! Je mettrai mon dessin un jour peut-être... :p

Au final un festival bien sympa et mieux organisé que la Japan Matsuri mais un peu trop dans un coin paumé pour attiré assez de monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es nulle :p
Répondre
M
Et j'y étais passsssssssssssss<br /> Damned, je suis maudite.<br /> En échange j'ai eut droit a 2h30 d'alélouiaaa ...<br /> ;___________________;
Répondre
R
Huhu bah en tout cas je connais un gars sur le stand d'a côté du notre, genre il a peloter gratos toute l'aprem même si c'était pas le but ^^<br /> Ptit coquinou aux yeux bridés..
Répondre
J
AMN - Tu peux de foutre à poil avec plein de sang et t'auras moins chaud à la JE! XD<br /> <br /> rockfairy - C'est pas que j'ose pas, c'est juste que je vois pas l'intêret des free hughs, sauf si je peut peloter les filles mais je crois pas que ça soit le but XP
Répondre
R
Ha mais tu as un blog ^^<br /> je l'ai découvert par hasard en tapant "Japan sun" sur gogole !<br /> L'an prochain faudra oser aller "Hugger" les bunny girls hein ? ^^<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 771
Publicité