Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
13 mai 2010

213: Ramoutcho

Je précise, ce strip n'a aucun rapport avec la photo que j'ai mis précédemment.

Objectif_3D_10_Ramoutcho
Il y a des grands blagueurs dans mon école...
Ce strip pourrait être approuver par Paka.


EDIT: Mais c'est quoi ces annonces google de merde sur mon blog là?! Faut que j'arrête de faire de photo de moi torse nu! XP (si vous ne voyez pas l'annonce google dont je parle, tant mieux pour vous :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et ouais, moi j'y suis tombé dessus :p<br /> <br /> mdr
Répondre
J
X_X
Répondre
K
MWAHAHAHAHAHAHA XD
Répondre
J
Logan - Merci à toi ^_^<br /> <br /> Emrad - Yavait même 3 annonces bizarres à un moment... ouf ça s'est barré! ^-^'
Répondre
E
Nan je parle de l'annonce si si je l'ai vue !mais elle y est plus là . . .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 688
Publicité