Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
30 avril 2010

208: Cat's Eyes

Cat_s_Eyes
Ce strip n'est pas approuvé par Boulet.


Deux jours sans strips c'est rare mais au moins pour une fois que quand je dis que je posterai moins, ben ça se passe! X)
En fait c'est pas vraiment un manque de temps, ni d'inspiration mais plutôt un peu de saturation. J'ai fait trop de strips dernièrement, peut-être pas tous très drôles (comme celui-là tiens! XP) et je commence à avoir moins de motivation pour en faire souvent. Ne vous inquiétez pas (je parle aux 3 fans des strips sur mon blog là! :o ), je continue les strips mais les mises à jours seront vraiment moins courantes cette fois et je posterai sûrement un plus d'autres choses pour diversifier un peu.


Et sinon je serai au festival Japan Matsuri à Montpellier demain. A bon entendeur salut! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le conseil c'était pas de disparaitre hein XD juste au cas ou je me serais mal fait comprendre :p
Répondre
J
Très bon conseil... XD
Répondre
K
ben change de style, de format comme l'avait fait Oraku (avant de disparaitre à tout jamais du jour au lendemain -_-)
Répondre
J
t'es sûrement une entité virtuelle, c'est pas possible que j'ai 4 fans XP
Répondre
M
4 fans!<br /> Je suis une fan fantôme!Mouhahaha!!!<br /> <br /> XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 780
Publicité