Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
31 mars 2010

186: Le carton

J'me fais rire moi-même. Beaucoup de blogueurs BD disent qu'ils vont poster plus souvent et ne le font peut-être pas forcément car pas le temps, pas d'inspiration, trop de flemme, etc... et ya moi, qui dit qu'il va moins poster car pas le temps, pas d'inspiration, trop de flemme, etc...  et qui finalement n'arrête pas! XD
Le_carton
J'ai déménagé de Lyon à Montpellier! J'en parlerai sûrement dans d'autres strips pendant les jours qui viennent! (sans doute demain tel que j'me connais)

PS: Oui j'ai une voiture (je suis le plus riche des pauvres dans la crise), oui elle est rouge (moi qui aime passé inaperçu, c'est un peu raté) et oui je suis assorti avec elle dans ce strip! XP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai fait un bon score! ;)
Répondre
C
Vas falloir te remettre au Tetris !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 688
Publicité