Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
17 mars 2010

175: Role player galère 10

Role_player_gal_re_10

Je ne vais pas arrêter de jouer à Final Fantasy XIII hein, c'est juste que si on compare son hyper linéarité du début (les 20 premières heures environ dont la moitié que j'ai trouvé ennuyeuses) à celle de Mass Effect (oui, je kiffe ce jeu, vous l'aurez compris XD), il y a un gouffre énorme! Mais malgrè mes précédentes critiques, je reconnais que FFXIII est une petite merveille vidéoludique; il est très beau, il a une très bonne histoire, des personnages attachants, des musiques sublimes et des systèmes de combat et d'évolution agréables, mais c'était vraiment trop linéaire ce début pour moi! J'aime être un minimum libre dans un jeu de rôle (aucune véritable ville à visiter, aucune quête annexe à accomplir et les zones précédemment passées étaient bloquées), si les gens de chez Square Enix veulent faire un jeu d'action, qu'ils le fassent, mais j'espère qu'ils ne feront plus ça pour le prochain FF! (é__è) Et apparemment le gros des quêtes secondaires consiste a faire de la chasse aux monstres... hum! (T__T) Mais Final Fantasy XIII est quand même un très très bon FF! (tant qu'ils ont réussi à faire mieux que l'histoire du XII je suis content) Là c'est la dernière fois que je parle de ce jeu, promis! (^_^)

MAIS... VIVA MASS EFFECT!! ^^ (je vous parlerai en détail de ce jeu quand j'aurai un temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est du choix cornélien^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 768
Publicité