Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
21 février 2010

La fin des rois

Je sais pas ce qui m'a pris (ça a sûrement un rapport avec le fait que j'écoute la B.O. d'Avatar en boucle *_*), mais hier soir j'ai commencé ce dessin (comme si j'avais pas d'autres choses plus importantes à faire! -_-'):

La_fin_des_rois_1

C'est le truc le plus détaillé que j'ai jamais entrepris de faire! X_X Si je le fini, je serai bien content! ^_^

EDIT: Je l'ai fini! Comme j'ai pas de commentaires, je le met à la place de l'ancien. ^_^

Je vais continuer cette illustration, mais sur autres 3 pages, pour en faire une grande après. Plus le temps passe et plus je crois être bon pour l'asile! X_X (Merci aux bandes originales d'Avatar et du Seigneur des anneaux de m'inspirer! *w*)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaah sur le rocher! j'avais compris sur le lac! :p<br /> tu verras quand j'aurai fini le reste ^^
Répondre
K
ben le personnage est sur une espèce de passerelle et derrière lui il y a comme une porte, et dans le prolongement comme un mur. Qui se trouve sur le sol du rocher en question.. les racines sont dessous tout ça, naméo :p
Répondre
J
klpA - c'est effectivement un lac... et aussi le trou laissé pas le rocher! XD<br /> Un édifice? Tu confonds pas avec les racines du rocher? ^^<br /> Porte jarretelles? Où ça?!! *q*<br /> <br /> doudou - Merci et désolé pour tes yeux. ^^'
Répondre
D
je trouve ça joli, ça crève un peu les yeux mais c'est beau. j'attends la suite et bravo pour autant de patience
Répondre
K
ah wé, donc en dessous c'est pas un lac, mais le trou laissé par le rocher qui vole. Mais on dirait qu'il y a un édifice dessus. Un laboratoire où toutes les laborantines sont en porte jarretelle?? :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 683
Publicité