Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
14 février 2010

154: Valentine's Day

Valentine_s_day_1Valentine_s_dayValentine_s_day_2Valentine_s_day_3Valentine_s_day_4Valentine_s_day_5Valentine_s_day_6Valentine_s_day_7Valentine_s_day_8


EDIT: La bannière sera provisoire normalement mais les couleurs du blog resteront. ^^

EDIT 2: Je prend un peu de repos concernant les strips sur mes vacances, j'ai plein de choses à régler en ce moment (un déménagement peut-être?) et donc moins de temps pour les faire. ^^'

EDIT 3: Oui je sais, on saigne pas quand on se fait trancher par un sabre laser! Mais c'était pas assez violent sinon! XP *évite les rayons de pistolasers tirés par les Star Wars fans*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terrible !<br /> J'ai raté le jour de la saint Valentin dommage j'aurais bien fait une note anti saint Valentin aussi :p
Répondre
J
Oh putain! Elle tue cette vidéo! *o*
Répondre
P
wooo !! je viens t'aider !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=w4wq5_5dUhE&feature=related
Répondre
J
Ben heu la Saint Valentin est finie maintenant! XD
Répondre
L
+++++++++ !<br /> <br /> Rhooo je veux être ton padawan!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 782
Publicité