31 janvier 2010

Jo Eth vous présente: "Un honnête citoyen"

Des fois, des potes me filent des divx de films dont j'ai jamais entendu parler et qui sont souvent de grosses bouses américaines sans intêret qui finissent à la poubelle après 20 minutes de visionnage forcé. Mais hier soir, j'ai vu un film sorti apparemment en 2009 (pas en France?): "Un honnête citoyen" (en français), avec Gérard Butler (300, PS I love you, Ultimate Game...) et Jamie Foxx (Collatéral, Ray, Miami Vice...) qui m'a agréablement surpris... J'étais pas très emballé car le début est super classique: le... [Lire la suite]
Posté par Jo Eth à 14:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2010

140: Flight Plan 2

Posté par Jo Eth à 09:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 janvier 2010

139: Flight Plan

Voilà le début de mes vacances en strips! ^_^
Posté par Jo Eth à 09:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2010

138: Mythique

Non je ne me suis pas inscrit sur un site de rencontre (du moins pas depuis des siècles) mais je vois beaucoup de leurs pubs avec des bombasses dessus. Elle doivent être vraiment très timides pour ne pas avoir de copains... à moins que ce soit de la pub mensongère pour attirer les zigotos qui croient qu'une fille comme ça voudrait d'eux?... Nan ils ne feraient pas ça quand même! =p
Posté par Jo Eth à 09:13 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
28 janvier 2010

137: Friends

Pas encore eu le temps d'entamé les nouveaux strips sur mes vacances, pour l'instant je posterai quelques uns que j'avais fait juste avant de partir. Normalement ce week end j'aurai le temps de les faire... j'espère. =) Au fait je viens de remarqué un truc, le 9 janvier c'était l'aniversaire de mon blog déjà! (o.O) Dommage que j'ai pas vu ça plutôt, j'aurai pu faire un truc spécial... Joyeux un an à mon ptit blog! \(^o^)/
Posté par Jo Eth à 15:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2010

Repos terminé!

Je suis de retour! Les vacances étaient sympas dans l'ensemble, quoiqu'un peu longues à mon gout (un geek au soleil, on aura tout vu X_X). C'est maintenant reparti pour nolifer à fond (ou presque)! Bientôt des strips sur mon ptit voyage, ya plein de trucs à raconter! =) Bon c'est pas tout ça mais j'ai plein de retard à rattraper! u_u'
Posté par Jo Eth à 14:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2010

136: The island V

Merci à ceux qui passent malgrès le fait que je poste pas! XD
Posté par Jo Eth à 07:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :